adulte en individuel

Word Art 3où?

Principalement au cabinet pour un meilleur confort ( calme, espace ) et une meilleure neutralité . A votre domicile dans certains cas.

Durée?

Une séance individuelle peut durer entre 1h et 1 h 30 (première consultation).

Première Consultation?

Elle consistera à un entretien individuel pour savoir le motif de consultation, connaître vos habitudes de vie, définir avec vous vos attentes, vous expliquer le déroulement de la séance du jour et celles à venir .Elle se terminera par une séance de sophrologie  avec exercices de respiration et techniques de base et nous terminerons par votre description du phénomène ( phéno description dans le jargon sophro), de ce que vous avez ressenti à l issue de cette pratique. Nous fixerons ensuite le nombre de séances qui pourraient être nécessaires en fonction de votre problématique. En effet une seule consultation ne permet pas d’ aborder toutes les techniques en sophrologie .La première consultation me servira pour personnaliser les techniques suivantes et vous proposer des techniques adaptées . Vous pouvez bien sur y associer des séances de groupe si vous le souhaitez.

Cette première consultation n est pas obligatoire mais recommandée avant de commencer toute séance en groupe.

Après la première consultation?

Vous pouvez  déjà ressentir des effets positifs au bout de la première séance mais ça ne sera pas optimal car la sophrologie nécessite un entrainement régulier journalier pour arriver à une efficacité maximum et un retentissement positif sur la vie quotidienne. Donc après cette séance vous devez prendre les choses en main ,seul chez vous ,et refaire la technique de base chaque jour, idéalement plusieurs fois par jour. Prévoyez un carnet dans lequel vous noterez vos phéno descriptions à raporter le jour de la prochaine consultation. Si vous avez des questions je serais bien sur disponible par mail/téléphone  fb ou skype.

tarifs?

40 euros la séance

Forfait 5 séances individuelles 160 euros au lieu de  200 euros pour 5 séances

 

%d blogueurs aiment cette page :